Les fonctionnalités Mainta

La fonctionnalité Connecteur

module whysiwyg

Connecter & Dialoguer

Parce que l’urbanisation du système d’informations est l’une des préoccupations principales du DSI, nous avons investi dans les technologies de connexion avec les applications tierces.
Dans le panel des possibilités, la DSI aura le choix d’utiliser les fichiers batch d’échanges de données, les Web Services, véritables vecteurs de la norme XML compatible avec la majorité des logiciels modernes, ou encore la technologie SOA qui transforme les composants d’un système d’information en services, intégrable à la volée, pour construire des processus métiers transverses.

La GMAO Mainta est capable de s’interfacer avec une quarantaine de fonctionnalités allant des bons de travaux aux ressources humaines en passant par les stocks et les achats.

Cette capacité de connexion de la GMAO au système d’information de l’entreprise permet aux services maintenance de participer au processus de digitalisation, de rendre interactifs les processus de gestion et de validation, ainsi que de simplifier le dialogue entre les applications et les organisations.